Démarche nutrition et environnement reconnue par les ministères de l'agriculture et de la santé.

Bleu-Blanc-Coeur lance sa nouvelle grande campagne de communication

Découvrez notre grande opération : « POUR VOUS, C'EST QUOI LE BIEN MANGER ? » !

Parce qu’on a tous sa propre vision du bien manger et parce que bien manger concerne tout le monde, Bleu-Blanc-Cœur souhaite à travers cette nouvelle grande campagne vous amener à vous interroger sur vos pratiques alimentaires tout en vous apportant des informations correspondant au plus près à vos attentes.

Ainsi, du 31 oct au 30 nov, c’est à travers un quizz (disponible sur ouibienmanger.fr et sur papier) que vous serez invités à vous tester et à découvrir votre profil de consommation. En fonction des réponses données, le profil correspondant s’affichera (Gourmet, Nutri-adepte ou Néo-conso).

Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses mais différentes façons de consommer et surtout une réponse Bleu-Blanc-Cœur quel que soit votre profil !

Alors n’hésitez plus et testez-vous !


UNE FORTE PRÉSENCE MÉDIATIQUE DE BLEU-BLANC-COEUR POUR CETTE FIN D'ANNÉE !

Parallèlement au lancement de la campagne, un grand dispositif média va être mis en place. Vous pourrez ainsi retrouver Bleu-Blanc-Cœur :

  • à la télévision, sur les chaines de France TV :http://www.bleu-blanc-coeur.org/img/bleublanccoeur/corps/BBCsurFranceTV_2016.png

Du lundi 31 octobre au dimanche 20 novembre 2016, le spot TV Bleu-Blanc-Coeur (à revoir ici) va être diffusé à 189 reprises sur France 2, France 3 et France 5 autour d’émissions affinitaires (ex : le magazine de la santé, Consomag, Midi en France, C dans l’air…) ou à forte audience (ex : Journal télévisé, Plus belle la vie,…).

 

  • dans le métro parisien,http://www.bleu-blanc-coeur.org/img/bleublanccoeur/corps/affiche_metro_2016.PNG
    • Une semaine du 14 au 20 novembre. (400 quais aux couleurs de BBC)
    • Deux semaines supplémentaires avec Shopmium du 31 Octobre au 13 Novembre. (100 quais)

 

  • en magasins : de nombreux points de vente et points de restauration seront habillés aux couleurs de Bleu-Blanc-Cœur pour l’occasion grâce aux outils de communication fournis par l’association à ses adhérents.

  • sur le web, grâce à de nombreuses publicités (sur les réseaux sociaux, sur le site de Femme Actuelle,...) et à des articles de presse

  • et même dans l’application mobile Shopmium qui proposera des offres sur des produits Bleu-Blanc-Cœur (en savoir +)