Démarche nutrition et environnement reconnue par les ministères de l'agriculture et de la santé.

Quand "C'est qui le patron ?" rencontre "Bleu-Blanc-Coeur" : Un nouveau défi à relever

Il y a quelques mois, nous nous étions mobilisés en masse pour soutenir notre projet dans le cadre de la COP 21 et de la fondation Nicolas Hulot. Nous avions remporté ce trophée contre toute attente.

Aujourd’hui, nous avons une nouvelle opportunité de nous mobiliser pour témoigner de l’importance et de l’engagement de notre communauté. « C’est Qui Le Patron ? » propose de voter pour un beurre Bleu-Blanc-Cœur, un beurre qui rémunère les producteurs qui s’engagent.

« C’est Qui Le Patron » est né de la volonté de consommateurs de créer leur propre marque avec leurs valeurs et a conduit à un modèle émergent de nouvelle consommation éthique.

Bleu-Blanc-Cœur est né d’une volonté de producteurs créer leur propre modèle de production.

La rencontre de notre démarche avec celle des consommateurs engagés est une belle opportunité. Pour témoigner du bien fondé de cette rencontre, il suffit de cliquer…

Ici :  https://lamarqueduconsommateur.com/produits/beurre/, puis là :

NB : Attention, il faut cliquer ici pour avoir accès à la question suivante et pouvoir répondre (si vous le souhaitez)

Bon, c’est une occasion unique de faire preuve de la force de notre réseau, et aussi de faire se rejoindre producteurs engagés et consommateurs responsables. Nous avons déjà relevé d’autres défis, celui-là est très important aussi.

Merci pour votre mobilisation : https://lamarqueduconsommateur.com/produits/beurre/

=>