Démarche nutrition et environnement reconnue par les ministères de l'agriculture et de la santé.

Retour sur le SIRHA 2015 !

Beau succès pour l’édition 2015 du SIRHA, le Salon international de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation, qui se tenait à Lyon du 24 au 28 janvier dernier et qui a accueilli près de 189 000 visiteurs !

Bleu-Blanc-Cœur y était présente avec un stand pour la première fois ! Une belle réussite pour l’association qui a rencontré bon nombre de ses adhérents mais aussi de nouvelles entreprises qui pourraient être intéressées pour se lancer dans la démarche Bleu-Blanc-Cœur.

Tout le réseau de la restauration était fortement mobilisé : des partenaires historiques et toujours présents comme Davigel à des partenaires plus récents qui ont profité du salon pour lancer leur démarche Bleu-Blanc-Coeur (ex : réseau KRILL) en passant par d’autres comme BRAKE qui a fait intervenir l’association lors d’animations culinaires sur son stand ! De beaux évènements qui seront sans nul doute à reconduire lors de la prochaine édition du salon !

Lors du salon, Bleu-Blanc-Cœur intervenait également sur le plateau TV SIRHA lors d’un débat nutrition santé retransmis sur les écrans du Sirha et en direct et en VOD sur la Sirha TV.

Retrouvez ce débat ici :

 

Partager