Economie et société

Une grande consultation citoyenne sur l’alimentation est lancée depuis le 26 mars 2019 !

Par Bleu-Blanc-Cœur

 3 minutes   29/03/2019

Accueil » Actualités » Economie et société » Bleu-Blanc-Coeur partenaire de la grande consultation citoyenne de Make.org

Une grande consultation citoyenne sur l’alimentation est lancée depuis le 26 mars 2019 !

C’est Make.org, une plateforme citoyenne qui propose une solution digitale de consultation massive, qui lance cette Grande Cause « Comment permettre à chacun de mieux manger ? »

L’objectif ? #AGIRPOURMIEUXMANGER

Mobiliser les citoyens en les invitant à proposer leurs solutions « pour mieux manger » et à participer à l’élaboration d’actions concrètes avec des associations, des entreprises et des médias.

Nous sommes partenaire de cette belle initiative et nous vous invitons à proposer vos idées/solutions sur https://app.make.org/FR-fr/consultation/mieuxmanger/consultation et à voter pour celles des autres !

Notre contribution :

Il faut soutenir les paysans français engagés pour une agriculture à vocation santé (de la Terre, des animaux et des hommes) !

Vous pouvez la soutenir ici http://bit.ly/LaPropositionBBCPourMieuxManger

Comment se déroule cette grande consultation citoyenne ?

Les dernières actualités

Œuf mollet aux légumes du soleil, la recette d’Estelle Marty

Œuf mollet aux légumes du soleil, la recette d’Estelle Marty

Cette assiette d’inspiration méditerranéenne présente de nombreux bienfaits grâce à sa forte densité nutritionnelle et micronutritionnelle. Elle possède des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires avec des acides gras oméga 3, un faible index glycémique favorisant la satiété et le dynamisme tout en limitant la sécrétion d’insuline par l’organisme.

vulputate, leo ipsum libero. Donec nec Praesent pulvinar dapibus